retour-client-marseille-désinfection-covid-sarp

intervention réalisée par SARP

Retour d’expérience

« La démarche de désinfection de SARP a permis de rassurer les salariés avant leur retour en entreprise. C’est un élément essentiel pour assurer la sérénité de nos collaborateurs. »

Philippe Bourdeaux, Directeur régional Méditerrannée Eau France

La SARP a combiné plusieurs techniques pour désinfecter les locaux de la Direction Régionale Veolia de Marseille : la désinfection par nébulisation et pulvérisation qui consistent à déployer du virucide sur les surfaces et volumes sous forme de petites goutelettes, la désinfection manuelle pour les points de contacts et la désinfection des blocs de climatisation (filtres, évaporateur, bac à condensat, turbine).

Les modes opératoires des techniciens hygiénistes de chez SARP sont formalisés, les équipes d’intervention sont formées et équipées des EPI nécessaires, garantissant ainsi un haut niveau de qualité de service et une reproductibilité des interventions sur tout le territoire. Le maillage local dense de chez SARP garantit réactivité et flexibilité, indispensables dans cette période anxiogène où il faut savoir apporter très vite la réponse adaptée et graduée face à la situation.

Fort de son expérience dans la désinfection de locaux professionnels, le Groupe SARP vous accompagne dans des opérations curatives (suite à des cas de contamination dans vos locaux), mais aussi dans une action préventive et régulière permettant à vos occupants d’évoluer dans un environnement plus sain et plus sereinement.

Vidéo – opération de désinfection intérieure dans les locaux de la direction régionale de Veolia à Marseille