Accueil

>

Actualités

>

La mixité chez SARP : la place de la femme dans les métiers de l’assainissement

La mixité chez SARP : la place de la femme dans les métiers de l’assainissement

Retour

Catégorie : Actualités

Date : 08 Mar 2022

avatar

Sarp

Administrateur

Les métiers de l’assainissement : un métier d’homme ? Pas seulement !

 

Stop aux idées reçues. Oui, au sein de SARP, les femmes ont leur place dans les métiers de l’assainissement. Présentes dans les bureaux, les femmes sont de plus en plus nombreuses sur le terrain. En témoignent, ces différents portraits.

 
 
 

Conduite de chantiers, encadrement d’équipes, prévention des risques, accueil téléphonique,…,rien ne les arrête ! Bien au contraire, nos EXPERTES ont su démontrer au fil des années un savoir-faire complémentaire et indispensable dans nos activités.

 

Quelque soit l’univers métier, l’alliance Homme & Femme s’est avérée être une véritable force et source de richesse, créatrice de performance.

 

SARP favorise la mixité au sein de son entreprise, afin d’additionner dans l’ensemble de ses services, des talents et des ressources variées. C’est dans son ADN !

 

Aujourd’hui, plus de 6000 collaborateurs hommes et femmes portent fièrement les couleurs de SARP et s’engagent chaque jour pour assurer une mission d’utilité publique intégrant des enjeux environnementaux et sanitaires.

 

Vous souhaitez donner du sens et une nouvelle direction à votre carrière ? Rejoignez-nous !