Accueil

>

Actualités

>

SARP a participé au 13e Challenge contre la Faim

SARP a participé au 13e Challenge contre la Faim

Retour

Catégorie : Actualités

Date : 12 Juin 2022

avatar

Laurence SARP

Editor

Les collaborateurs de SARP engagés pour lutter contre la Faim

Pour sa 13e édition, Sarp a soutenu l’ONG Action contre la Faim en participant le 9 juin dernier à son Challenge solidaire et sportif, sur le parvis de la Défense. Tout en endossant fièrement les couleurs de VEOLIA, pendant 1 h 30, les les collaborateurs de différentes entités de VEOLIA inscrits au challenge, ont couru, marché et dansé. 

En participant à la course, à la marche, à la zumba et à l’expérience immersive,  VEOLIA a collecté 5020 euros.

Les efforts des collaborateurs de VEOLIA ont permis de récolter des dons et de soutenir les missions de l’ONG Action contre la Faim.

En savoir plus sur le Challenge contre la Faim

C’est le 9 juin qu’a eu lieu la 13e édition du Challenge contre la Faim. Ce sont près de 1 500 participants venus d’une quarantaine d’entreprises, qui ont participé à la course, au yoga, à la zumba et à l’expérience immersive.

Pour la course, une boucle d’un kilomètre a été tracée autour de la Grande Arche et pour la marche une boucle de 500 mètres sur le parvis. Pour chaque tour réalisé durant 1 h 30, les entreprises de chacun des participants se sont engagées à verser 10 euros en plus des frais d’inscription. Pour les trois autres activités, les entreprises reversaient 10 euros toutes les six minutes.

Cette année, le Challenge solidaire contre la Faim a permis de collecter plus de 300 000 euros, en faveur des missions de l’ONG Action contre la Faim.