SARP et TELEREP vous accueilleront les 29 et 30 janvier prochain au 21ème  Carrefour des gestions locales de l’eau. Cette édition 2020 se déroulera au Parc des Expositions de Rennes et devrait compter plus de 13 000 participants durant ces deux jours.

A cette occasion, les équipes SARP et TELEREP vous accueilleront sur le stand 239 – Hall 5, afin d’échanger sur vos différentes problématiques de maintenance patrimoniale de vos ouvrages d’assainissement et les solutions qu’elles apportent. Durant ces deux journées, différents experts se succéderont sur le stand pour vous présenter les toutes dernières innovations du Groupe :

  • La dératisation mécanique et connectée par Nicolas LEONARD (Directeur produit)

Comment éradiquer efficacement les nuisibles avec une gamme de pièges connectés et adaptés à vos contraintes ?

  • Le drone prédire : pré-diagnostic de vos réseaux par Eric BOURGADE (Directeur produit)

Comment rationaliser l’entretien de vos réseaux d’assainissement à moindre coût ? 

Chaque jour, à 10h00 et 15h00, nos spécialistes vous présenteront des solutions innovantes au travers de cas concrets et de démonstrations techniques. 

Je m’inscris

Gagnez un iPhone 11 sur notre stand ! A l’occasion de la prochaine édition du Carrefour de l’Eau, le Groupe SARP vous fait gagner un iPhone 11. Pour le remporter, rien de plus simple : rendez-vous sur notre stand 239 (Hall 5) et participez à notre jeu concours (voir règlement). 

Peut-on stopper la prolifération des rats dans un endroit difficilement accessible ? Comment utiliser un drone autonome dans un réseau de canalisations encombrées ? Que vais-je faire de mon ancien smartphone ? Les experts SARP et TELEREP vous attendent nombreux et se tiennent prêtes à répondre à toutes vos questions.  

Retrouvez toutes les infos pratiques de l’événement en cliquant ici